Personnaliser mon adresse

Vous pouvez toujours modifier votre adresse dans votre compte client. Ce changement est interprété par notre système comme un changement de résidence et devient actif dans le système interne après la commande suivante.

Étape 1

Lorsque vous vous connectez, vous serez automatiquement redirigé vers la page de réorganisation:

Étape 2

Cliquez sur " Mon compte " pour voir la vue d'ensemble de vos données d'adresse:

Étape 3

En cliquant sur " Modifier les données ", les champs deviennent actifs. Vous pouvez maintenant entrer vos nouvelles données d’adresse, votre nouvelle adresse e-mail ou votre nouveau mot de passe. Vous pouvez également modifier votre adresse de "personne privée" en "société" afin de pouvoir saisir le nom de la société au-dessus du nom.

Confirmez en cliquant sur " Enregistrer ".

avertissement:

Si vous modifiez votre adresse après avoir passé une commande, la modification n'affectera plus l'adresse de livraison car le bon de livraison est créé au moment de la commande. Si vous remarquez, après avoir commandé votre adresse incomplète ou défectueuse, contactez immédiatement le service clientèle.

Comme le changement d'adresse est géré par le système comme un changement de résidence, il n'est pas possible de déposer plusieurs adresses de facturation dans le même compte client. Vous avez besoin d'un compte distinct pour chaque entreprise, pour chaque adresse de facturation.