Changer le mot de passe
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez ou devez changer votre mot de passe:
- Ils appartiennent à la sécurité, qui passe de nouveaux mots de passe tous les 6 mois.
- Si votre compte est configuré pour vous fournir des modèles, un mot de passe par défaut sera défini que vous voudrez peut-être ajuster.
- Vous prenez soin d'un compte d'entreprise et vous devez le remettre à un autre employé pour qu'il le prenne en charge.
- Vous avez oublié votre mot de passe, vous deviez le demander par courrier, et maintenant vous voulez entrer un nouveau mot de passe, dont vous vous souviendrez mieux.
Étape 1
Changez votre mot de passe en quelques clics. Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Détails de mon compte" et connectez-vous. Vous verrez maintenant vos données d'adresse stockées:

Étape 2
Cliquez sur "Modifier les données". Ainsi, tous les champs de données deviennent actifs, vous pouvez modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail, votre adresse. Fermez le processus avec "Enregistrer".
