Termes et Conditions

1. Délais de production et dates de livraison

timbre

La production de timbres se fait généralement comme suit:

  • Dans un délai de 1 jour ouvrable pour les timbres de type «Printy», «Printer», «Professional» et «Stamp en bois». Les commandes jusqu'à 16 heures seront livrées le jour de la commande,
  • Les tampons des types "Impressor" et "EOS Flash" ont un délai de livraison plus long pour des raisons de production. Ils sont généralement dans 2 – Produit trois jours ouvrables.

affaires

La production de cartes de visite est généralement la suivante:

  • dans les 3 jours ouvrables pour les cartes de visite unilatérales
  • dans les 3 jours ouvrables pour les cartes de visite recto verso

signes

La production de signes est généralement la suivante:

  • en 3 – 4 jours ouvrables pour des signes

Les délais de production spécifiés ne sont pas garantis, mais sont satisfaits dans presque 100% de toutes les commandes. Vos commandes seront expédiées au plus tard 4 jours ouvrables après réception de la commande.

Autres dispositions:

  • Sauf vacances locales.
  • La livraison a lieu contre facture à des adresses en Suisse.
  • Nous ne livrons pas aux adresses de boîtes postales.
  • Pour toutes les livraisons, nous facturons un affranchissement uniforme de CHF 4.80.

2. Prix et conditions de paiement

Tous les prix sont des prix nets TTC. Changements de prix réservés.
La facture sera envoyée immédiatement après l'expédition des marchandises par courrier séparé. Le paiement du montant de la facture doit être effectué dans les 30 jours suivant la facturation sans déduction. Après l'expiration de ce délai, le client est en défaut de paiement et un intérêt moratoire de 5% peut être invoqué. A partir du troisième rappel, une indemnité de CHF 9.80 sera facturée. Après le troisième rappel, nos créances sont transférées à une agence de recouvrement, ce qui implique que le client supporte tous les frais de relance, d'encaissement, d'avocat et de justice. Avant d'exécuter des ordres, nous nous permettons une vérification de crédit. Avec un mauvais crédit, nous livrons exclusivement contre paiement à l'avance.
Sur toutes les commandes, nous acceptons une part WE de 50%. Vous trouverez plus d'informations sur le paiement avec WIR sur le site Web de WIR-Bank .

3. Politique de retour

En cas de livraison défectueuse ou de livraison incorrecte, nous accordons un droit de retour dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Le retour doit être en parfait état. Les produits défectueux ne seront pas repris par nous, sauf si le retour a lieu avec notre consentement préalable.

Il est expressément interdit de retourner ou de réparer des timbres personnalisés et des cartes de visite dans les cas suivants: fautes d'orthographe, conceptions client ou client infructueuses, modèles de mauvaise qualité ou partiellement reproductibles pour les fichiers graphiques téléchargés. Si une commande est annulée pour cause de bonne volonté, les marchandises livrées doivent être retournées aux frais du client.

Pour la qualité des fichiers graphiques, notre aide en ligne contient de nombreuses informations. En cas de doute, notre service clientèle se fera un plaisir de fournir des informations sur les fichiers envoyés par e-mail à l'avance.

4. Droit d'auteur / Reproduction

La reproduction de toutes les données d'image et de texte transmises est soumise à la condition que l'acheteur soit en possession des droits d'auteur et assume la responsabilité de la légitimité de la duplication.

5. Conditions de la carte de visite

Les cartes de visite sont produites en quadrichromie (CMJN). Les modèles téléchargés avec des couleurs d'accompagnement sont pixellisés. Cela permet de faire apparaître des polices et des lignes fines pixellisées. Lors de l'utilisation de couleurs dites Pantone dans les fichiers d'impression téléchargés, des écarts de couleur peuvent être dus à la production en raison de la production. Ces différences ne donnent pas droit à la restitution des cartes de visite produites.

Différents écrans présentent souvent des couleurs très différentes. En conséquence, les couleurs affichées correspondent au résultat d'impression différemment selon l'écran. Les différences de couleur sont donc possibles en raison de la production et doivent être acceptées.

6. Services et support

Une aide détaillée est disponible sur le site Web. Pour toute question concernant des commandes ou des plaintes, nous fournissons un formulaire de service client sur le site Web. Une réponse a généralement lieu dans les deux jours ouvrables au plus tard.

7. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété du fournisseur jusqu'à réception du paiement.

8. Lieu d'exécution et juridiction

Le droit suisse s'applique. La juridiction et le lieu d'exécution sont Aarau.
La passation de commande comprend l'acceptation des présentes conditions générales par l'acheteur.