Politique de retour

En cas de livraison défectueuse ou de livraison incorrecte, nous accordons un droit de retour dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Le retour doit être en parfait état. Les produits défectueux ne seront pas repris par nous, sauf si le retour a lieu avec notre consentement préalable .

Il n'y a expressément aucun droit de retourner ou de rectifier des timbres et des cartes de visite personnalisés dans les cas suivants:

  • Les fautes d'orthographe
  • échec des conceptions du client
  • mauvaise qualité des données très chargées
  • Déviations de couleurs des impressions sur vos propres appareils
  • Seuls les modèles partiellement reproductibles pour les fichiers graphiques téléchargés.

Si une commande est annulée pour cause de bonne volonté, les marchandises livrées doivent être retournées aux frais du client.

  • Pour la qualité des fichiers graphiques, notre aide en ligne contient de nombreuses informations.
  • Pour vérifier la taille de votre tampon ou la qualité de vos cartes de visite, vous avez la possibilité de télécharger un fichier PDF au cours du processus de commande. Imprimez ceci en taille réelle, obtenez l'aperçu en taille réelle du tampon ou de vos cartes de visite. Ces données sont pertinentes pour la production.

En cas de doute, notre service clientèle se fera un plaisir de fournir des informations sur les fichiers envoyés par e-mail à l'avance. Les retours sans accord préalable avec le service client ne seront pas acceptés.